Birdish
Charlot de Feu

Ariana Grande m'a tuer
le 23/05/2017 9:04
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Citanul
le 09/06/2017 14:35
Cyber-perchax venant d'un mec qui soit disant aligne 4k par mois après avoir fait l'ENA mais est tellement teubé qu'il demande à être ban d'un forum pour post moins. Oh no!
Darkent

le 09/06/2017 14:42
"Cyber-perchax" lol.
hahahaha

I don't understand.
Jericho
Bretagne
Légende
le 09/06/2017 14:42
Birdish est une vraie personne ?
Il est ancien élève de l'ENA comme Lesquen ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 09/06/2017 14:45
Citation :
Han, clashouze par un gros cyber-perchax, l'humiliation ultime, comment j'ai trop la haine


quand la répartie atteint ses limites

Citanul a raison imo, vous etes les champions pour dénigrer les gens avec qui vous etes pas d'accords. apres savoir si c'est par flemme ou parce que vous avez atteint vos limites mais vous voulez pas perdre la face sur un forum magic.. c'est assez ironique d'ailleurs que tu dises ça birdish parce que tu donne l'impression d'etre dans le 2eme cas

enfin reprochez pas a citanul de vouloir discuter sérieusement quand vous preferez de votre coter faire dans le paraitre en pompant le jonc de qui écrira la tirade la plus stylée
Darkent

le 09/06/2017 14:46
DrFlake a écrit :
Citanul a raison imo, vous etes les champions pour dénigrer les gens avec qui vous etes pas d'accords. apres savoir si c'est par flemme ou parce que vous avez atteint vos limites mais vous voulez pas perdre la face sur un forum magic.. c'est assez ironique d'ailleurs que tu dises ça birdish parce que tu donne l'impression d'etre dans le 2eme cas

enfin reprochez pas a citanul de vouloir discuter sérieusement quand vous preferez de votre coter faire dans le paraitre en pompant le jonc de qui écrira la tirade la plus stylée


Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Birdish
Charlot de Feu

le 09/06/2017 14:49
Citation :
venant d'un mec qui soit disant aligne 4k par mois après avoir fait l'ENA


Quand je te dis que t'es complètement perchax !
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 09/06/2017 14:51
Citation :
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...


c'est ta contribution a la compétition de la tirade la plus stylée?
bon je sais qu'elle est pas de toi mais elle est sympa quand meme
Citanul
le 09/06/2017 14:53
Birdish a écrit :
Quand je te dis que t'es complètement perchax !


Soit ça, soit tu t'es inventé une vie au détour d'un de tes nombreux posts de merde. Remarque, c'est facile quand on reste anonyme sur internet (t'es qui?), on invente du bois à couper, une femme, que sais je? C'est par contre rigolo de reprocher de n'être qu'un personnage sur internet quand on est un grand inconnu irl.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 09/06/2017 14:57
Je crois que tu attribues des propos d'autres MVillois à Birdish, Citanul (même s'ils parlaient peut-être de lui dans ces propos).
Citanul
le 09/06/2017 14:59
Oui enfin quand l'intéressé ne dément pas et rebondit sur ces mêmes posts (donc il les a lu), on en conclut que?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 09/06/2017 15:00
Qu'il veut pas s'étaler sur sa vie privée sur un forum et préfère détourner le sujet en plaisantant ?
Darkent

le 09/06/2017 15:00
Autrement qui en est venu au Ad hominem en premier ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 09/06/2017 15:01
Citation :
Autrement qui en est venu au Ad hominem en premier ?
Je vote pour snipi. Ou peut-être Adam.
Birdish
Charlot de Feu

le 09/06/2017 15:02
Je pense que la marmite de ton imagination est largement plus grosse que celle d'autrui, et c'est même au point que quand le gruau déborde et se rappelle à ton champ de vision, tu en oublies la provenance.

Le fait que tu aies pris le parti de te doter d'une langue aussi large que la distance de Mourmansk à Vladivostok est par ailleurs un indice incontestable de ta double-perchaxion, puisqu'à ce niveau qui dépasse de loin la frontière posée par le pire des weeaboos, on n'est plus en droit d'espérer que tout cela ne soit qu'un gros RPt-trollzor.
Citanul
le 09/06/2017 15:04
Madmox a écrit :
Qu'il veut pas s'étaler sur sa vie privée sur un forum et préfère détourner le sujet en plaisantant ?


T'as loupé l'ensemble de ses posts où il t'explique qu'il a une vie trop bien, retirée du monde (trouvable sur les derniers threads "politiques" du général) ou un truc dans le genre pour prouver son point de vue. On peut pas après ça venir parler de vie privée et, lorsqu'on est anonyme, venir expliquer à un gars dont y'a toutes les infos irl de n'être qu'un troll sur le net.
Filgaia
DrFlake
le 09/06/2017 15:07
Citation :
Y a moyen d'aller mettre ya mauvaise ambiance ailleurs ?
Birdish
Charlot de Feu

le 09/06/2017 15:07
Et en plus, ici c'est mon topic, alors si t'es pas content, tu fais comme au Sénégal !
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 09/06/2017 15:07
Citation :
T'as loupé l'ensemble de ses posts où il t'explique qu'il a une vie trop bien, retirée du monde (trouvable sur les derniers threads "politiques" du général) ou un truc dans le genre pour prouver son point de vue.


je me rappelle de ce moment, je me rappelle aussi d'avoir trouver ses interventions particulièrement inutiles et hors sujet, ce qui était assez inhabituel (pour le coté hors sujet)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
filgaia
le 09/06/2017 15:09
hey j'ai rien fais la! ya eu attaque malhonnete sur Citanul, je defend, basta
Filgaia
le 09/06/2017 15:09
Citation :
Filgaia
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.